Mon aventure a commencé fin 2013, je souhaitais acquérir une résidence secondaire en Andalousie, une région où il fait bon vivre, de par son climat, sa richesse culturelle, ses activités sportives et la façon de vivre à l’espagnole.
Le premier rendez-vous avec Anthony & Guillaume (Codelso) s’est effectué en mars 2014, comme on dit, le premier contact est très important, j’ai rencontré des gens d’une incroyable gentillesse, disponibles, toujours prêt à aider et répondre à toutes questions.
Les premières visites étaient très diverses et variées, ce qui m’a permis d’avoir une idée très précise de ma future acquisition.
Je suis retourné en Andalousie en mai 2014, Anthony & Guillaume avaient sélectionné des biens selon les critères demandés. Mon choix s’est vite porté sur un appartement à Benalmadena, dans une résidence Andalouse avec piscine, il est très bien situé, à 200 mètres de la mer et à proximité des commerces et restaurants. Facilement accessible en transport, à 15mn de Malaga.
L’accompagnement jusqu’à la signature (fin juillet 2014) devant le notaire a été très rassurant, toutes les démarches administratives ont été effectuées avec la collaboration de Codelso, aucune surprise avant et après signature. Je suis très satisfait de mon acquisition, un grand merci à Anthony & Guillaume sans qui, ce projet n’aurait jamais vu le jour.

Maintenant j’essaye de venir le plus souvent en Andalousie, les prix des vols au départ de Paris sont très attractifs avec toutes les compagnies aériennes se rendant à Malaga et puis le soleil est toujours au rendez-vous.
J’envisage même de passer une bonne partie de l’année à Bénalmadena quand l’heure de la retraite aura sonné !
Marc,
Paris, FRANCE